. Paranormal & spiritualité .


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dangers du OUIJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les dangers du OUIJA le Ven 28 Oct - 23:05

Miya

avatar
Admin
Admin
Avertissement  Exclamation

Ce message s’adresse à tous les membres du forum et tous les visiteurs.


Peut-être connaissez-vous la planche ouija. Il s’agit d’une planche composée de chiffres, de lettres et des mots oui, non et aurevoir. Le ouija devient de plus en plus populaire de nos jours allant même à être commercialisé dans des magasins de jouets. Nombreux sont ceux qui souhaitent en posséder une mais peu connaissent les véritables dangers de cette planche.

Les utilisateurs de la planche ouija s’en servent pour s’amuser, pour avoir des sensations fortes ou alors pour essayer de communiquer avec un proche décédé. Mais voilà le problème … La planche ouija créé un pont avec l’au-delà serte mais avec le mauvais côté de l’au-delà dit « le bas astral ».
Le bas astral est composé d’esprits maléfiques, de démons, d’âmes désincarnées et d’esprits désespérés. Ces sont des êtres malfaisant qui n’hésitent pas à cacher leur véritable identité pour se faire passer pour un de vos proches décédés à travers la planche de ouija et ainsi pouvoir créer un pont entre vous et le bas astral pour pouvoir revenir sur Terre. Une fois ce genre d’entités installées, il est presque impossible de la faire partir et l’intervention d’un exorciste s’avère alors nécessaire pour chasser cette ou ces entité(s).
La plupart du temps, une fois le pont créé, l’entité va s’installer chez la personne qui pratiqué la séance de ouija ou alors s’accrocher à elle. Les conséquences sont alors désastreuses. Ce genre d’hantise et ces entités sont les plus violentes. Avez-vous vu Paranormal Activity ou autre film d’horreur avec des esprits ? Sachez que c’est ce genre d’évènement que vous risquez en utilisant cette planche. Il est impossible de communiquer avec de bons esprits ou des proches par l’intermédiaire de cette planche.
Une fois l’esprit installé, il devient alors impossible de se débarrasser de la planche car celle-ci est le pont dont se sert l’entité pour rester. L’entité ne vous laissera pas vous en débarrasser. Un désenvoutement de la planche est alors nécessaire.
La planche ouija est dangereuse et son utilisation devrait être proscrite. Sachez que même une séance de ouija pour rigoler entre amis peut-être dangereuse. Ce n’est pas un jeu. Vous jouez alors avec ces forces que vous ne comprenez pas.

Si vous êtes victime de cette planche, nous pourrons peut-être vous conseiller ou vous aider mais cela dépend du degré de votre problème. Si le problème est trop grave, nous ne pourrons surement rien faire et se sera alors à vous de trouver à contacter un exorciste. Il n’existe aucune autre solution pour se défaire de la planche ouija et des esprits qui l’accompagnent en cas d’hantise grave.

Merci pour votre attention, les admins

https://universcosmic.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum