. Paranormal & spiritualité .

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivre dans le monde réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vivre dans le monde réel. le Jeu 15 Déc - 7:40

panhead51

. Initié .
. Initié .
Nous côtoyons l'invisible, c'est très bien.
Par contre il ne faut pas oublier que nous sommes venus sur terre pour dénouer des nœuds dans la matière.
Il faut vivre d'abord sa vie de terrien pour évoluer, ce serait trop réducteur de vouloir s’occuper et de s'entourer de gens qui ont compris l'autre côté du miroir.
Je suis entouré de gens qui ne voit pas les choses comme moi et j'en suis bien content.
Ce qui m’intéresse dans les gens qui gravite autour de moi ou que je rencontre, c'est qu'ils finissent par se poser des questions comme moi je me les suis posées.

Plus nous serons ancrés dans la matière plus nous nous enracineront et meilleur sera notre compréhension de la vie.

--------------------------------------------
"Il faut apprendre à écouter ce qui n'a pas été dit."
http://panhead51.eklablog.com/

2 Re: Vivre dans le monde réel. le Jeu 15 Déc - 12:25

Miya

Admin
Admin
Moi je me dis les gens viendrons à nous pour une raison que cela soit ceux qui n'ont pas encore conscience que ceux qui sont pleinement éveillé. Nos guides font en sorte de nous diriger vers tel ou tel parce qu'on va un à devoir accomplir quelque chose ou prendre compte d'une chose. Mais dans cette vie nous avons entièrement le choix de qui nous voulons côtoyer.

Parfois j'ai une passe ou je me sens de travailler qu'avec des gens comme moi ou qui commence leur ascension et j'ai mes raisons, et parfois des personnes viennent directement me voir et me pose des questions juste comme ça. Et rien n'est hasard car en repartant ils commencent comme tu disais à se poser des questions. Je suis d'accord il faut vivre notre vie sur Terre mais tout le monde n'a pas les mêmes objectifs ni de s'entourer des mêmes personnes que d'autres. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne font rien au contraire emmener de la lumière monter les vibrations de la Terre et partager des informations indirectement encore et encore est parfois un déclencheur d'éveil chez certains humains.

--------------------------------------------
https://universcosmic.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]