. Paranormal & spiritualité .

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La victime et son bourreau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La victime et son bourreau. le Jeu 15 Déc - 20:36

panhead51

. Initié .
. Initié .
C'est pour moi un sujet de prédilection.
Souvent je parle de dénouer les noeuds dans la matière.
Quand on est dans l'invisible, ici je ne parle pas de ceux qui n'ont pas remonté.
On a ni froid, ni faim, pas de problème particulier.On tire des plans sur la comète.
Entre dire et faire , il y a un gouffre.
On s'incarne en choisissant une mission à notre portée, pour moi un job.
Avant d'arriver, on s'efface la mémoire sinon(je suis comme les autres), je fais le job et je remonte illico presto.
Cela serait trop facile.
Revenons à notre incarnation.

Nos chemins sont complexes et très différents.
On pourrait faire l'analogie avec l'éducation nationale.
Tout le monde est mélangé, de la crèche au doctorant.Des jeunes âmes et des vieilles.
Les jeunes font des bêtises et les vieux tentent de les dissuader.

Comme les jeunes âmes sont en apprentissage, elles se comportent comme des bourreaux et font du mal aux anciennes qui ont déjà vécu ce problème.
Comme les jeunes âmes ne savent pas le mal qu'elles font dans cette vie là, il faudra qu'elles deviennent des victimes à leur tour.
Si dans la prochaine vie ,ces victimes redeviennent des bourreaux, pour XY raisons, elles redeviendront victimes, jusqu'à ce que l'âme comprennent enfin son erreur.
On est pas pressé, on a tout le temps.

Je plains toujours ceux qui font du mal, car cela va être dur pour eux dans leur prochaine vie (c'est un mal nécessaire.

--------------------------------------------
"Il faut apprendre à écouter ce qui n'a pas été dit."
http://panhead51.eklablog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]