. Paranormal & spiritualité .

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les cartes le Ven 16 Déc - 22:56

Nekis

. Initié .
. Initié .
Croyez-vous aux cartes ?

Avant ma "pause" j'ai fait beaucoup de tirages à titre gratuit. A force de pratiquer, j'ai développé un vrai lien que je ne saurais définir avec mes cartes mais j'ai toujours été plus douée pour les tirer aux autres qu'à moi-même. Question de recul sur les événements.

J'ai bluffé quelques personnes dont ma belle soeur. Je lui ai dit "ha oui, t'es comme ça, toi ?" d'un air volontairement suspicieux, voyez la scène... Et j'avoue, je me la jouais un peu voyante de cabaret. C'est à ce moment qu'elle a commencé à ne plus douter du pouvoir des cartes. J'adore ces moments qui font prendre conscience aux gens qu'on peut lire en eux quand ils nous le permettent (je n'ai jamais utilisé mes cartes sans consentement).

Plus récemment, j'ai tiré les cartes à une amie qui est aussi très porté sur l'ésotérisme et la spiritualité. Elle voulait savoir ce que je voyais pour son avenir sentimental, devant son copain. Je m'y suis mise. Puis est venu son tour à lui, complètement cartésien. Leurs tirages étaient identiques à une différence près qui s'est révélée exacte. J'avais moi-même été bluffée par tant de similitudes.

J'ai un peu perdu ce lien puisque je me suis un peu coupée de cet univers, mais je travaille à y revenir !

http://bulleesoterique.eklablog.com/accueil-c27969300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]